Tigo en partenariat avec ORABANK et SGT vous offre un service financier qui vous permet d’accéder à une partie ou à la totalité de votre salaire par Tigo Cash.

1. Qui sont les bénéficiaires?

Tout fonctionnaire de l’Etat, salarié du secteur privé ou des ONGs qui perçoit son salaire chez ORABANK ou SGT, peut toucher son salaire partout au Tchad.

2. Comment ça marche?

Le salarié (Client d’Orabank ou SGT) doit remplir et signer une fiche (disponible dans les agences Tigo, Orabank et SGT) tout en précisant le montant qu’il veut toucher par Tigo Cash. Puis, son dossier sera traité et dès l'échéance arrivée, le client reçoit son salaire via Tigo Cash.

3. Comment retirer l’argent?

Le client doit se rendre auprès de l’agent ou du distributeur Tigo Cash le plus proche pour retirer son argent. Voir les frais de retrait.

4. Combien faut-il payer?

ORABANK:
Le client ORABANK doit payer un frais unique de traitement du dossier équivalent à 1% (limité à 5000 F) du montant mentioné dans la fiche.
Exemple :
Pour un salaire de 50 000 F par Tigo Cash, le frais de traitement du dossier est de 500 F. Pour un salaire de 1 000 000 F par Tigo Cash, le frais de traitement du dossier est de 5000 F.
SGT
Le Client SGT, doit payer le frais de virement du salaire : 500F/mois
Tigo Cash
Frais de retrait d’argent : Application des frais ordinaires