Une collaboration entre Tigo Tchad - Millicom et Reach for Change pour améliorer les conditions de vie des enfants, des jeunes, et des femmes, dans les communautés tchadiennes.

Combination de la force de la premiere compagnie de téléphonie au Tchad (Tigo), avec celle d’une organisation à but non lucratif (Reach for Change) pour mettre en place et organiser une competition innovante, un programme d’incubateur permettant d’aider les entrepreneurs sociaux locaux à se developper.

Competition Innovante:
C’est un long processus de recherche, d’identification, et de selection des meilleurs entrepreneurs sociaux, venant de tout le pays. Chaque année plus de 200 candidatures sont reçues, et examinées avec minutie par des experts, autant internes, qu’externes, de Tigo et Reach for Change.  

 

Leaders du Changement Numérique

Ce programme permet d’aider les entrepreneurs sociaux appelés communément les Leaders du Changement Numérique à developper leurs organisation et accroitre l’impact de leur projets. Les Leaders du Changement Numérique peuvent recevoir un fonds allant jusqu'à $17.000, un accompagnement personnalisé des experts de Tigo & Reach for Change, des outils, des opportunités de financement, et l’entrée dans un réseau international de plus de 300 entrepreneurs sociaux.

Evelyne Neotordene
Lauréat 2015
Patricia Ronel Neldingar
Lauréate 2014
Mariam Mayoumbila
Lauréate 2013
Adoumkidjim Naiban
Lauréat 2013

ALUMNI

L’accès à ce groupe de vétérans est donné aux Leaders du Changement qui ont atteint une certaine maturité dans l’incubateur :

Khalid Fadoul Doutoum
Lauréat 2015
Dr Didier Lalaye
Lauréat 2014
Jean Toningar
Lauréat 2012