camTigo Tchad offre à plus de 400 clients des tablettes et des Smartphones.

Après la remise des prix  aux lauréats « Reach for change 2014 », le 12 février dernier. Tigo vient de faire le bonheur de nombreux Tchadiens en offrant des Smartphones et Tablettes à plus de 400 personnes, le 21 février à l’Hôtel kempinski de N’Djaména.

Depuis son implantation au Tchad, la société de Téléphonie mobile Millicom Tchad (Tigo) ne cesse d’être une entreprise citoyenne. Pour son engagement social, Tigo Tchad a organisé un jeu depuis le mois de janvier dernier à l’intention de ses abonnés, d’où plus de 400 personnes sont déclarées heureux gagnants par le jury, sur toute l’étendue du territoire national.
Les prix sont constitués de : 50 tablettes de marque Pixi Alcatel, une carte SIM, plus 1 GB d’internet et 360 téléphones de marque Huawei Y 330.

Pour le Business Developpement Support Manager de Tigo Tchad, Ahmadaye Mahamat Hassan, la société de téléphonie Tigo apporte son soutien à la population tchadienne en lui offrant les moyens nécessaires pour la communication. Comme souligné ci haut, ce prix national est reparti comme suit: 300 gagnants pour la région du Chari Baguirmi et 110 pour les différentes régions du Tchad.
Pour être éligible, il suffit juste de s’inscrire gratuitement sur le numéro 555. Et avoir consommé des unités Tigo. Le BDS Manager Ahmadaye Mahamat Hassan a fait savoir que, parmi les heureux gagnants, il y a ceux qui ont juste consommé 1000 F CFA d’unité et se sont retrouvés avec un téléphone de marque Huawei Y 330 ou soit une tablette de marque Pixi Alcatel plus 1 GB d’internet et une carte SIM.
Cette opportunité est donnée à tous les abonnés de Tigo de tenter leurs chances. Car, les offres se présentent comme suit : top par jour et top par semaine. Le top jour est offert à tous les abonnés qui consomment journalièrement les unités Tigo et le top semaine est offert à tous ceux qui en consomment hebdomadairement.

Le top par jour permet de prendre les 10 meilleurs abonnés de la journée pour le prix des 360 téléphones et le top par semaine prend les 10 meilleurs abonnés de la semaine pour le prix des 50 tablettes.
«Tigo l’opérateur de tous les tchadiens»