papaSowTigo ouvre aux abonnés un monde d’opportunités axé sur le numérique. Des changements importants sont attendus dans la vie des clients de la compagnie de téléphonie mobile Millicom Tchad, Tigo,  dans les jours à venir.

Le système Digital, un style de vie numérique qui permet de faire entrer, de plein pied le peuple Tchadien dans un monde d’opportunité autour de l’internet, sera mis sur le marché au profit du développement du Tchad.

Ce mardi 27 octobre 2015, à l’hôtel La Résidence, en présence de  plusieurs partenaires, clients,  hommes et femmes des médias, M. Papa Sow, Directeur Général de Tigo,assisté de ses collaborateurs, Mme Iya Adoum , Directrice Marketing, Monsieur Mounir Qalam, Directeur Commercial et Djibrine Tatala, Directeur du Corporate Affairs, a lancé officiellement cette nouvelle vision de la nouvelle marque de Tigo.

En dévoilant la nouvelle identité de Tigo, avec le slogan «Live it. Love it.», M. Papa SOW  explique qu’il s’agit de faire un re-branding complet de la marque pour la positionner comme leader des changements numériques au Tchad. Cette démarche, qui s’inscrit dans une vision mondiale de TIGO, prend appui sur de nouvelles valeurs de la marque, qui sont :

1. Authentique : qui signifie qu’il faut offrir, toujours, aux clients ce que la marque leur promet;
  2. Ensemble : explique qu’il faut être attractif aux autres et leur apporter un peu plus à chaque occasion de contact;
  3. Ingénieux : c'est-à-dire penser différemment, trouver la meilleure façon d’obtenir des résultats;
  4. Joyeux : cela veut dire que Tigo doit apporter de la joie à ses clients;
  5. Simple : signifie que ce n’est au client d’essayer de comprendre la compagnie, mais, c’est à Tigo de faire le maximum d’efforts pour être clairement comprise.

Tigo Tchad voudrait ainsi développer davantage ses services et produits numériques pour impulser les potentialités des Tchadiens, en général, et aux jeunes, en particulier, dans tous les domaines. De nouveaux Smartphones de qualité et à prix abordables seront mis sur le marché à cet effet, avec des forfaits internet permettant de communiquer en toute tranquillité. «L’objectif étant d’offrir aux clients une expérience unique et renouvelable», explique le Directeur Général,

M. Papa SOW. Selon lui, cette vision de Tigo s’appuie sur ses infrastructures actuelles et de nouveaux autres investissements importants. Le lancement de la 3G et de la 4G ainsi leur extension ont été le préalable à cette nouvelle démarche.