IMG 3084Le vendredi 16 octobre, l’opérateur de téléphonie mobile Tigo dans un élan spontané de solidarité, a fait une remise officielle de sacs de ciment et de tôles d’une valeur totale de 5 millions F CFA pour contribuer à reconstruire le marché de Mao ayant subi un incendie. Cette cérémonie qui s’est déroulée en présence du Gouverneur de la région, du Maire 1er adjoint ainsi que d’autres personnalités de la ville de Mao a été très appréciée par la population de ladite ville. Pour les autorités, Tigo est le premier opérateur économique à démontrer cette solidarité dans une telle circonstance. Il s’agit d’un acte que va droit au cœur car c’est dans le malheur qu’on reconnait les vrais amis sur qui compter.

Le gouverneur de la région du Kanem renchérit en ces termes: « (…) Tigo se soucis du bien-être de nos populations. Au nom de toutes les populations du Kanem et de République du Tchad nous vous exprimons toute notre gratitude et nous vous encourageons à continuer dans cette voie (…) ». Quant au Maire 1er adjoint, “c’est une initiative très encourageante à remercier de tout coeur”.

Le Directeur Régional de Tigo, M. Abdel-aziz YOUNOUSMI, justifie le geste de l’entreprise qu’il représente par le fait qu’ils opèrent dans cette localité et qu’il n’est pas normal de rester indifférent face à une telle situation. En tant qu’entreprise citoyenne, Tigo a une part de responsabilité sociale et ne cessera pas de soutenir la population qui, en plus, utilise en grande majorité son réseau.